Dancehall Master World 2017

Le 26 Février dernier, j’ai eu la chance d’assister à la deuxième édition du Dancehall Master World.

Je ne peux pas vous expliquer la dose d’excitation que j’ai ressenti quand j’ai su que cet événement allait avoir lieu. J’ai noté la date plusieurs mois à l’avance. 

Les Battles de Dancehall sont plutôt rares sur Paris et j’avais hâte de découvrir un événement international dans le genre, un événement  100% DANCEHALL.

L’après-midi comprenait différentes compétitions. Le concours chorégraphique, en solo, en duo ou en crew et le Battle à proprement parler.

J’ai découvert de nombreux danseurs talentueux,  j’ai aimé les freestyles pendant les breaks, le cadre était sympa même si le personnel de l’endroit était un peu dépassé en fin de journée. Je tire mon chapeau à Camron qui a su mettre sur pied un événement de qualité, j’espère qu’il y en aura d’autres.

Ce que j’ai le plus apprécié dans cette compétition c’est l’originalité du challenge chorégraphique final pour départager les crews , ça a vraiment fait marcher leur créativité et encore plus mis en valeur leurs talents. Comme à chaque fois que je me rends à un Battle je suis ressortie des étoiles plein les yeux et avec énormément de respect pour tous les danseurs et passionnés qui se sont investis tout au long de cet événement.

Découvrez mon récap vidéo de cette deuxième édition de Dancehall Master World

Découvrez la galerie photo par Caroline Ienne Photography

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *