3 petits plaisirs Parisiens

Vendredi dernier, 13 novembre 2015, des cœurs ont arrêté de battre, des vies ont été enlevées. Mais la mienne continue. Cette semaine j’ai donc pris la décision d’apprécier la vie, d’apprécier ma vie. L’odeur du pain à la boulangerie, faire un câlin à ma maman avant de sortir, et plein d’autres choses, tout ça je l’ai savouré. Cette semaine, c’était également ma semaine de congés, raison de plus pour prendre soin de moi et me faire plaisir. Voici donc 3 petits plaisirs parisiens que vous pouvez tester vous aussi.

1. RUNNING ENTRE COPINES AVEC MADEMOISELLE RUN
Mademoiselle Run 18/11/15
Mademoiselle Run 18/11/15

J’ai connu Mademoiselle Run par le bouche à oreilles lors de ma préparation pour la Nike Woman Race en juin dernier. Le principe est simple : se retrouver deux fois par mois pour courir dans Paris, entre filles. Julie, la fondatrice de ces rendez-vous running, nous accueille toujours avec le sourire. Cette semaine particulièrement, elle a su nous motiver pour que courir, qui est déjà notre exutoire/notre passion, soit plus que jamais cette semaine symbole de liberté et de résistance. Cette course hommage était un peu particulière car nous avons couru toutes ensemble mais d’habitude il y a des groupes de niveau. Tout au long de l’année Julie arrive à trouver des partenariats pour ajouter du fun à nos sessions.

Si vous venez régulièrement ça deviendra rapidement un bon moment entre copines avec les délires, les rigolades, les encouragements et les moments de partage qui vont avec.

Plus d’infos sur  www.mademoisellerun.com mais aussi sur facebook, instagram, twitter et youtube

2. CHOUCHOUTAGE DES MAINS ET DES PIEDS A COLORFOREVER

 

Manucure Colorforever I'm in the moon for love O.P.I.
Manucure Colorforever I’m in the moon for love O.P.I.

 

Cela faisait bien plusieurs mois que je rêvais d’une bonne manucure et d’un soin des pieds. Je me suis donc offert la formule SPA de COLORFOREVER pour les mains et les pieds.

La manucure SPA et la pédicure SPA sont des formules qui comprennent en plus gommage et massage qui ne sont pas inclus dans la manucure classique.

Je  me suis rendue au Bon Marché pour réaliser mes soins, j’aime l’ambiance des nailbars colorforever en général mais celui-ci particulièrement car je peux faire du lèche-vitrine dans ce beau magasin en allant à mon rendez-vous. Après ma manucure SPA j’ai choisi une pose de vernis simple le beau violet I’m in the moon for Love d’O.P.I.

Plus d’infos (prise de rdv, prestations, tarifs et produits) sur leur site internet : http://colorforever.fr/

3. PAUSE SHOPPING AU FESTIVAL DU DRESSCODE

Pour terminer la semaine j’ai reçu une invitation pour la deuxième édition du Festival du Dress Code, boutique éphémère qui se tiendra à l’espace canal st martin jusqu’au dimanche 22 novembre.

C’est cette année que j’ai vraiment découvert le concept de boutique éphémère, ces popup stores sont l’occasion idéale pour de jeunes créateurs de se faire connaitre, de toucher plus de personnes, de trouver leur clientèle. Cet après-midi, j’ai craqué sur MAYA MOKA et son linkey, un petit objet pratique et élégant pour retrouver ses clés dans son sac en un clin d’oeil. Il y avait plein d’autres créateurs mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les beaux pulls de HASPEN, les bijoux de YAY, HELMUT et les créations  de BE PARISIAN .

Linkey Maya Moka
Linkey Maya Moka

 

Linkey Maya Moka
Linkey Maya Moka

 

Suivez La manufacture éphémère pour avoir les bonnes adresses de popup stores et découvrir des créateurs talentueux partout en France : http://www.la-manufacture-ephemere.com/

Plus d’infos sur le festival du dresscode ici : http://festivaldresscode.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *