Musique

Le classique caribéen d’Annick Ozier-Lafontaine

Aujourd’hui FOCUS sur une artiste que j’admire et que je connais très bien : Annick Ozier-Lafontaine. Elle fait actuellement la promotion de son prochain concert à Metz et elle a bien voulu répondre à mes questions.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

HIT LOKAL AWARDS 2017 – HLA2017

Retour sur la cérémonie des Hit Lokal Awards 2017 – #HLA2017.

Hier soir j’ai eu la chance d’assister à la 5ème cérémonie des Hit Lokal Awards.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

HIT LOKAL AWARDS 2017

Ce vendredi 24 février, au Carré Belle Feuille de Boulogne-Billancourt se tiendra la 5ème cérémonie des Hit Lokal Awards.

Cette année, j’intègre l’équipe HIT LOKAL afin d’être au plus près pour couvrir l’événement.

Les Hit Lokal Awards ont pour but de mettre en avant et récompenser les artistes de Martinique, Guadeloupe, Guyane et La Réunion.  Au fil des ans la cérémonie a su s’imposer comme un événement incontournable au sein de la communauté ultramarine. Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

JAMMIES

Au début du mois je participais à une jamsession grâce à Jammies.

L’idée de Jammies c’est de permettre à des musiciens et chanteurs  de se rencontrer grâce à des jamsessions organisées dans leur ville.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

Carlton Justyna and friends

La semaine dernière je zappais sur la bande fm lorsqu’une pub m’a interpellée sur la radio Musicbox (première radio country d’Ile de France et probablement de France). Un concert acoustique de musique bluegrass et americana est prévu sur Paris ce lundi 1er juin. Je Google les noms des artistes car je ne les connais pas. Après avoir écouté deux vidéos de Justyna Kelley je décide de m’acheter un ticket.  J’ai vraiment bien fait car je n’ai pas été déçue.

Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon weekend au #C2C2015

Le Festival Country2Country réunit chaque année à l’O2 arena de Londres les grands noms de la country américaine et européenne. Cette année Luke Bryan et Lady Antebellum étaient les têtes d’affiche. Lire la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !